19 juin 2026 - Assemblée Générale
Photo Pierre MICHÉ
Quelques adhérents et adhérentes ont participé à l'Assemblée Générale de notre association le 19 juin dernier... Une écoute attentive...
Comme il se doit, les membres du Conseil d'Administration ont été élus :
Photo : Pierre MICHÉ
Deux nouveaux parmi les adhérents rejoignent ce CA : assis à gauche Marco MONDELLI et Charlène PICHON. Nous leur souhaitons la bienvenue !
Absentes (et excusées) sur cette photo : Maryvonne GAUTRON et Marie-Annick THÉBAUD.
Debout à gauche, Anne BUTAT, présidente sortante, qui ne se représentait pas.


Commentaires
Enregistrer un commentaire