19 juin 2026 - Assemblée Générale

 

Photo Pierre MICHÉ

Quelques adhérents et adhérentes ont participé à l'Assemblée Générale de notre association le 19 juin dernier... Une écoute attentive... 

Comme il se doit, les membres du Conseil d'Administration ont été élus : 

Photo : Pierre MICHÉ

Deux nouveaux parmi les adhérents rejoignent ce CA : assis à gauche Marco MONDELLI et Charlène PICHON. Nous leur souhaitons la bienvenue !

Absentes (et excusées) sur cette photo : Maryvonne GAUTRON et Marie-Annick THÉBAUD.

Debout à gauche, Anne BUTAT, présidente sortante, qui ne se représentait pas.


Commentaires