26 octobre 2018 - Repas du conseil d'administration

Qui est qui ?

Mon premier a créé la première association héricoise ayant une section randonnée en 1982 ; était l'un des membres fondateurs de notre association l'Air de Rien, il y a quinze ans ; il y a occupé depuis, différents postes à responsabilités ;

Mon second a été secrétaire, secrétaire-adjoint, de notre association ;

Mon troisième est le président actuel de notre association ;

Mon tout est... Lionel...


Deux "Lionels" ont souhaité se retirer de notre conseil d'administration, en juin dernier, après de nombreux et loyaux services. 

Vendredi soir, lors de notre repas annuel, la nouvelle vice-présidente a remis, à chacun, un petit cadeau en souvenir... périssable... et, en guise de remerciements :


Commentaires

Unknown a dit…
Si le sac remis par Catherine est durable , je crains que son contenu soit effectivement beaucoup plus périssable . A consommer avec modération ce petit whisky japonais.
Bonne retraite de l'Air de Rien, mais en espérant vous revoir rapidement sur les circuits de rando

Amitiés

Pierre